Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 J'ai mis le SD LOADER pour Viper en plugin sur mon bios cobra mais je n'arive a lancer aucun dol a partir de ma carte sd! Quand je sélectionne mon fichier .dol, l'écran reste figé sur le fichier , je ne peux plus bougé. J'ai essayé de les compressé mais rien a faire! Est-ce que les .dol doivent être d'une certaine taille? Comment faire SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 SVP, une petite réponse, je galère trop! Aucun dol ne démarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Personne n'utilise le SD Loader et pourrais m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Hohé? Hého? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant