Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bonjour, En fait mon probleme est simple. Un ami m'a prété un jeu copié que j'aimerais moi meme copié. Le seul hic c'est que je n'ai qu'un graveur, donc j'aimerais savoir comment faire une image afin de pouvoir le graver. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Si tu possèdes l'original (ce que j'espère) tu as le droit de faire une copie de sauvegarde de ce jeu, ça t'évite de faire un backup de ton original, ce qui est plus long et fastidieux... Maintenant pour copier une copie il y'a plusieurs logiciels que tu peux utiliser qui font des répliques identiques. Sinon je te conseille de faire une image cdi du cdr en question avec diskjuggler et de graver dans la foulée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 J'ai essayé mais apparemment il ne me reconnait pas le jeu quand je le lance. Pourtant j'ai fait creation d'une image avec discjuggler. Faudrait il coché des parametres speciaux ou autres avant de le faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Fait ton image avec discjuggler et grave avec les options données sur le tuto de méta... Si ça ne marche pas fait ton image toujours avec discjuggler et grave avec alcool120% (voir les réglages sur mon tuto "besoin d'aide merci". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 fais ton image avec alcohol (mêmes options que pour la gravure sauf que tu décoches "ignorer les erreurs" -bah ouais-) et ça roule. je fais toutes mes releases en créant mes cd sur rw (via la méthode d'echelon -cdrecord-) puis en "isotant" ce rw avec alcohol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Merci pour tout. c'est niquel chrome, ça marche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 OKi content d'avoir pu t'aider alors tu as fait comment? Tout avec alcohol120? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant