Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bonjours a vous tous deja superbe forum tres fournis au niveau de toutes console qui grace a ce site reussi a pucer ma xbox et ma gamecube. Je debute dans la psp 2 et suis bloquer "donc demande info voir si ca peut venir de ma puce ou autre" J ai une PSP2 V5 Puce DMS4 PRO J ai souder les 17 fil comme sur les schemas Je lance ma play et j appuie sur carrée et la malheureusement me dit "DMS4 disabled" Donc relance la play sans appuyer sur le carrée vais pour mettre un jeu d'origine et me dit "veuillez configurer le lecteur dvd" et veut pas lancer le jeu. Donc voila mes questions: 1 er Pourquoi ma puce n est pas activer ? 2 eme Pourquoi n arrive point a jouer avec des jeux originaux ? 3 eme Comment configurer mon lecteur ? 4 eme Comment flasher le bios "apres avoir resolu la question 1 et 2 " Donc voila en esperant que votre aide me sera positif Desoler j ai fouiller ,fait recherche pour ce probleme rien trouver meme suis aller sur d autre site fr et us et meme sur google et aucune reponse a ce probleme Vous remerciant d avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant