Aller au contenu

Sauvegarde cle USB vers carte memoire

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour,

J'ai une psTwo et une cle USB (formatée au format NTSF)

J'aimerais transferrer une sauvegade depuis la cle USB vers la memory card ps1 (c'est une sauvegarde de ff7).

Ma psTwo ne reconnait pas la cle USB meme si j'ai mis dedans Launchelf et ps2 menu 2.6).

Peut-on installer juste avec une cle USB Launchelfe ou ps2menu pour apres transfer la sauvegarde vers la memory card?

Comment faire, s'il vous plait?

Merci

Invité Invité

meme si tu as toutes les applis que tu veux dans ta clé usb ,si t'as aucun moyen de l'explorer sur console ,ca sert a rien

en premier il faut que tu trouves un moyen de demarrer launchelf ou autre sur ta pstwo ,apres et seulement apres tu pourras transferer ce que tu veux de ta clé vers la cm et inversement...

je suis pas un connaisseur de la two mais a mon avis il te faut un moyen de lancer un cd gravé comme une puce ou swap

Invité Invité

Merci bien donc si je comprends sans swap ni puce on ne peut rien faire !!

Je croyais qu'avec certains programmes il était possible que launchelfe se lance tout seul à partir d'une cle USB.

Quelqu'un d'autre sait ce que je peux faire juste aves ma cle USB,des programmes à télécharger ??

N'y a t-il pas de moyens pour installer lauchelfe avec une cle USB (d'apres ce que j'ai compris la psTwo n'apas de faille ps1)

Invité Invité

La clé USB doit être formatée en FAT (FAT ou FAT16 si possible, mieux que FAT32). XP le permet.

Ensuite, ça doit marcher avec LaunchElf (sauf pour les sauvegardes GTA).

Invité Invité

Donc j'ai juste a formater ma cle avec XP en fat 16?

Parce que j'avais essayé en FAT (tout cour) et la psTwo n'avait rien détecté?

Y a t-il un programme pour formater en fat 16?(xp n' arrive pas avec ma cle, iln'y a pas l'option fat 16. J'ai vu que certains utilisaient ontrack disk manager ou extreme USB mais je n'arrive pas a les telecharger pour formater la cle .

Sinon une fois formatée en fat 16 je n'ai qu'a mettre la cle dans la psTwo et launchelfe se lance tout seul?

Invité Invité

slt,

1. FAT = FAT 16 c pareille

2. sans ni swap ni puce tu ne peut rien faire

3. PSTwo ne permet pas la faille PS1 mais tu peux tricher ac ma methode et ça va foncionner, Seulement tu dois avoir un moyen pour lancer les CD Buckup PS2, si oui dis le moi et je te guiderai

Invité Invité

Merci

Je n'ai ni swap ni puce

Mais n'y a t_il pas un myen avec le programme independencecompiler3.0-fr et un cd de boot psx comme il est ecrit dans un tutorial de mettre launchelf sur la carte memoire sur la pstwo (j'ai un graveur sur mon ordi)?

Invité Invité

Excusez moi, J'ai oublié de preciser que j'ai ausii une ps2 normale

donc je dois pouvoir exploiter la faile ps1 si j"ai bien compris en utilisant independencecompiler3.0-fr

Mais comment faire une fois que le cd est copié?

Faut-il d'abord inserrer le cd de boot psx (celui a qui on a recopié l'ID) puis le cd grave sur le quel on launchelfe quand le logo psone s'affiche?

Invité Invité

giglamesh777 t'as pas l'air de savoir ce qu'est la faille PS1 et encore moins comment on l'installe...

Déjà c'est soit avec swap, soit avec puce, si tu n'as ni l'un ni l'autre c'est même pas la peine d'essayer.

Invité Invité
en fait j'aimerais savoir si je peux exploiter la faile ps1 de la ps2 juste avec une cle USB (sans swap ni puce) pour povoir lancer launchelfe?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M