Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Salut je voudrai savoir si il est possible de faire les sauvegardes de jeu sur un DD en passant par le Hdadvance (je pense que non vu que les jeu son programés sur la MC) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 non c n'est pas possible par contre avec launchelf ,ps2os,... tu peux transferer tes saves de la cm vers le dd , c'est utile en cas de manque de place sur ta cm ,tu transferes une save inutiliséé (mais que tu veux conserver) vers le dd ca ta libere de la place j'ai un doute c'est bien d'une sauvegarde (=save) de jeux que tu parles et pas d'un backup de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Oui c'est les sauvegarde des jeux qui te permette de ne pas recommencé le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 j'ai vu ton autre post ,avec launchelf tu peux faires des transferts de la cm vers le dd ,d'une cle usb ver la cm ou dd etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant