Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Ca y est, c'est confirmé. J'espère que le jeu fera du bruit à sa sortie (c'est mort, je sais). Mais j'ai fini le DVD1 en US et je compte acheter le jeu en PAL (octobre la sortie), est-ce que ça marchera??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Ouais ont savais qu'il allait sortir confirmé non mais sortir oui Maintenant la trad fr on peut tjrs ce gratter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 j'avoue, même si Namco peut faire des efforts en amtière de RPG mort-né en Europe mais traduit, on a les Shadow Hearts par exemple et en ce qui concerne la save, tu crois que ça va marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Non impossible que le transfert de save fonctionne. Parceque ce n'est pas la même région, et aussi que pour moi il y a une politique spécial autour du jeu video qui fait que l'acheteur doit avoir comme le cheval des oeillets pour pas voir ce qui as à côter de son pays! Je suis pas sur d'etre clair en gros l'ignorance sur ceci permet de vendre n'importe quoi. Je me comprends pas moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 je pris pour qu'il soit en 60hz, la tradcution fr on s'en fous, je préfère une anglaise de bonne facture qu'une traduction fracnaise pourri (qui a dit FF 7 ?) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 je veux pas vous écoeurer, mais j'y joue déja hihihi from Canada mais sérieux, c on bon jeux. Tous mes RPG sont en anglais et quand j'ai passé a la traduction en francais, j'ai eu de la misere, lol trop habituder des termes anglais, mais quand meme ca manque ici les jeux traduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Squaremania-> faut pas déconner, FF7 c'était il y a 8 ans mon gars. Aujourd'hui les grosses boites comme Square Enix, Namco ou autres nous sortent des traductions de qualité souvent correctes. L'élément le plus sujet au critiques étant parfois l'adaptation jugée trop libre voire enfantine pour certains jeux. Quant à un mode 60Hz je pense qu'on peut se brosser. Les dernières sorties RPG de Namco, à savoir Tales of Symphonia et Baten Kaitos tous deux sur GameCube, étaient en 50Hz optimisé, alors que la GameCube est une grosse abonnée aux jeux 60Hz, contrairement a la PS2 (en matière de RPG hein). Le problème vient surtout du nombre de cinématiques. Car si choix 50/60 il y a, le double de cinématiques sur le disque il leur faudra mettre. Une version 50Hz de la cinématique, ainsi qu'une version 60Hz. Sachant que les DVD de Xeno 2 sont déjà remplis à bloc, un mode 60Hz est plutot improbable, a moins que le 50Hz ne soit pas inclus, chose qui est là encore très improbable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ils ont qu'a nous faire une metroid 2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant