Aller au contenu

spider chips (je sais c de la grosse *****

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Lu à tous, je voudrais savoircar j'ai une spider chip et j'ai casser les fils qui relie la puce au démarreur ( escusez-moi mais je sais pas comment sa s'apelle) et elle n'a jamais marcher et comme j'ai 10 euros je voudrais m'acheter un pin header comme ceci :http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/xb-usa .Mais si je l'achète je voudrais savoir, si ma puce pourra m'emmener sur son dashboard (cromwell) car je ne peut pu l'activer car le les fils comme je vous l'est dit son couper alr comment fait pour que ma puce aille sur son dashboard ???

Aidez-moi merci .

@ +++

Invité Invité

salut

je ne pense pas que sa passe sur la spider ship car la puce est faite d'une autre fason je te conseil de la ramener ou la renvoyé pour te fair le remboursement

moi je te conseil une xbit 1.5 sans soudure sa marche super (pose de la puce en 2min)

a+

Invité Invité
Meric à tous, mais le truc c que je l'ai acheter à un mec qui n'avait pas de garantie (oui j'etais un noob ds se tamps) et donc je peut, peut-être la remener quelque part et je karotte ou tu n'a pas un site ou je pourrai me la remplacer gratos comme une grantie .

Invité Invité
Et si (imaginons), il me la remplace comme elle ne marchai pas car il n'y avait jamais eu un bon contact ac le LPC je pourra im'acheter un pin header et la sa pourra marcher ????

Invité Invité

non j'ai pas d'action mais elle ma sauver ma console et 2 de mes pote donc c'est ma préféré voila sinon je ne peu pas t'aider pour la spider je ne la connait pas

a+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M