Aller au contenu

pourra t'on hacker la xbox360

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

je trouve ce type lamentable et sans aucun respect pour le taf des autres.

le mec cash il veux niquer le biz de types qui ont bosser longtemps pour proposer un produit de bonne facture avec de bons jeux et ce con il veux déja la hacker alors qu'il ne sait même pas de quoi il parle

putain installe toi un firewall je crois qu'on a hacké ton cerveau en y mettant une dose massive de conneries

Invité Invité

Non mais sans dec, pour en revenir au post, tu aurait quasiment pu l'appeler "peut on hacker un PC?!?
J'aurais pas trop vu la difference (legere exageration... )

C'est sa qui me desole les prochaine console se reporche de plus en plus des pc

Et non plus des jeux en general , les graphismes et la puissance il n'ont que sa dans la bouche sony et microchiotte

C'est pour sa que je fait confiance a tendo pour nous sortir une vrai revolution

Invité Invité

Imagine une console impuissante.

c'est vrai, on entend parlé que de puissance; mais c'est parce qu'ont n'a pas les consoles et donc les jeux pour y jouer.

si non , parlerai de quoi.

Invité Invité

salut,

deja une chose gonzo arrete le café en perfusion ,et arret de t'enervé pour rien lol epuis modere un peu tes mot car avec 2294 poste j'espere qu'il sont pas tous comme ca .

bon j'en revient a ma question il est vrai que j'aurai du la reformulé autrement pour eviter a certain de s'emflemmer et de crier a l'anarchie

alors je voulai juste savoir si l'on pourra faire passer des homebrew c'est a dire des programme fait par des passionner ,libre de droit et de licence .

gonzo mail moi g une bonne marque de thé relaxan a te faire gouter lololololol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M