Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Salut,j'ai une messiah apparement (le mec qui m'a vendu la console n'est pas sur...). J'ai deux question. 1- Quand je met des copies japonaise, je vois en noir et blanc et ca saute tout le temps, comment faire pour l'avoir en normal sachant que ma télé n'accepte pas le mode NTSC? 2- Comment je fais pour lire les divx sur la ps2? quelle logiciel il faut et comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 pour les Divx, faut faire un Cd de boot avec media player 1.50 voir TUTO !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 ils sont où les tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 regarde là et pis tu a ce que tu vx : http://metagames-eu.com/downloads.php?cat=Playstation+2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Pour ce qui est du noir et blanc, il y a deux solutions: - soit tu achètes un vrai cable péritel pour ps2 (pas ceux de ps1). -soit il y a juste un petit pontage à faire dans ta console, demandes au mec qui t'as monyé la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 pour ton écran noir et blanc achète toi un cable RGB,t'auras plus ce prob,sur le site ominfo ils en vendent pou 8 € et kelke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 merci a vous :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant