Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 bonjour j'ai deja poster un message pour savoir comment on fait pour pouvoir ripper un jeux maintenant je voudrais savoir kel logiciel il faut que j'utilise... merci de me repondre.... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 lut!!! Pour ripper un jeu sur ton DD xbox utilise DVD2Xbox. Que tu trouveras ici --->http://gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=26&lid=1972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 eux salut mais il ne mette pas dans la description que on ox ripper des jeux avec.. sinon moi c'était sur pc que je voulait passer mon temp a m'amuser .. merci ou alors kan je l'install avec dvd2box il le rippe lui meme pour pouvoir le mettre sur mon dd enfin explique stp et merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 salut, avec dvd2xbox, tu vas pouvoir mettre ton jeu sur le dd de ta console (il copie exactement le jeu) ensuite, tu eux le transférer sur le dd de ton ordi par FTP, et là, tu le rippera http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=93 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 bin pour sa je le laisse dans le lectuer et je l'envoie par ftp sur mon pc a koi sa sert alors de le mettre sur mon dd pour le transferer par a pres par ftp .. pour sa je le laisse dans le lecteuret je me le transfere nn??? merci kan mm a vous 2 davoir repondu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Re, ça marche mieux en utilisant dvd2xbox et tu es sur de ne pas avoir de problèmes de patch ou n'importe quoi. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ok merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ça marche aussi bien, avec le lecteur et tu gagnera tu temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 lut!!! lufio as tu bien lu ce que lorie68 a dit??? ça marche mieux en utilisant dvd2xbox et tu es sur de ne pas avoir de problèmes de patch ou n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bonjour ? ça veut dire quoi, ripper un jeu ? le graver ou le pacther ?? sinon j'ai une autre question, pour graver un jeu, y faut des dvdrw- ou dvdrw+.....en faites c'est koi la différence ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant