sangokuwil Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 vi mais bon quand on voit des jeux comme night ou sonic R ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 radiant silvergun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Je peut avoir une Jaguar cartouche complete et bonne etat pour 80E dans un mag? le prix est il bon? la console vaut elle le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Je donnerai 30€ pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Ok Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snuls Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 les jeux ne sont vraimment pas fantastique sur cette console... A part peut être un ou deux qui sortent du lot... et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Oui c'est bien ce que j'ai pu comprendre... ça a pas l'air terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 trop cher 80€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant