Changar Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 jai chopé une jaguar avec 2 jeux pour 5 euros. est ce que vs savez ou je pourrais choper un cable peritel adapté et je voudrai ossi savoir lamperage et le voltage pour aller chercher mon bloc alim merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 tain ! le prix ca va pour ta question par contre, je ne sais pas ebay peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 le gars me propose ossi une ms avec manette et bloc alim pour 5 euro i vend uen 64 en boite (doccaz)15 euro tout les jeux super nes(killerinstinct )5 euro pareil pour les jeux saturn(bug crok et ges jeux ke je connais pas)un bon shop avec des gens ki se prenne pas la tete!v ptetre me prendre turok 2 sur 64 en boite encore sous cello pour 10 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 je sais aps si vous cnaissez le magasin cashconverters, moi j'ai trouver un panel de plus de 100jeux megadrive a 3.50€ piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 gunstar heroes et shining force arg je les veux mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serial-killer Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 je sais aps si vous cnaissez le magasin cashconverters, moi j'ai trouver un panel de plus de 100jeux megadrive a 3.50€ piece Je connais cashexpress mais pas cashconverters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Je sais pas comment vous faites pour trouver tous ces trésors... Moi a chaque fois, que je vais a un marcher aux Puces, je trouve rien... C'est désespérant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 c'est cashexpress cashconvertor a fermé je crois. Moi je me recentre sur la neogeo et la nes je vend tout mes trucs sega. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumayos Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ok ivan alors vends moi ton contra sur megadrive !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 tu peux te toucher l******* répond à tes MP bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant