Aller au contenu

swam magic3.6+pstwo silver?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
coucou, j'ai la PStwo Silver et le SM 3.6 fonctionne mais perso je swap tjrs le CDloader ensuite car le SM CD 3.6 fait une bande noir à tous mes DVDrip et le SM DVD 3.6 ne lance pas mes DVD-R princo alors que CDloader avec refresh toc oui ^^. (d'ailleurs les DVD-R princo ne fonctionnent que si je les graves avec DVD Décrypter... si je grave avec un autre log de gravure ils ne vont pas^^ testez les princo c les moins chers au marché)

Invité Invité

testez les princo c les moins chers au marché

Euh rastadeus c'est pas un bon conseil ça...

Les Princo sont (les) moins chers mais aussi parmi les plus mauvais DVD vierges que l'on peut trouver sur le marché.

Invité Invité
et bien je ne vois pas ce que vous avez contre ces DVD-R car pour ma part, ils fonctionnent mieux que les Verbatim sur ma PStwo Silver. mais vue que tout le monde à eu des problèmes avec les Princo, je pense que je n'en acheterai plus^^ (plus que 15 à graver )

Invité Invité
Bonjour a tous j'ai un pstwo acheter a noel et je viens d'acheter le swap magic 3.6 + flip top et voila je met le Swap Cd et j'ouvre le capot il me dit insert bigger toc la je met mon breaker pro et il me dit not a valid ps2.J'ai essayer de mettre un vrai jeu (FFX-2) et il me dit pareil :/ donc je vous demande votre aide merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M