Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 slt a tous! Voila je voudrais savoir si l'ont pouvait installer swam magic 3.6 plus sur pstwo silveret si sa marchait bien. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 magic swap 3.6 et il compatible?? rep plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 et pourquoi il le serait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 c l'edition silver donc je c pas c comme la ps2 silver elle de pouvait pas lire les backup avec swap magic voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 coucou, j'ai la PStwo Silver et le SM 3.6 fonctionne mais perso je swap tjrs le CDloader ensuite car le SM CD 3.6 fait une bande noir à tous mes DVDrip et le SM DVD 3.6 ne lance pas mes DVD-R princo alors que CDloader avec refresh toc oui ^^. (d'ailleurs les DVD-R princo ne fonctionnent que si je les graves avec DVD Décrypter... si je grave avec un autre log de gravure ils ne vont pas^^ testez les princo c les moins chers au marché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 testez les princo c les moins chers au marché Euh rastadeus c'est pas un bon conseil ça... Les Princo sont (les) moins chers mais aussi parmi les plus mauvais DVD vierges que l'on peut trouver sur le marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 et bien je ne vois pas ce que vous avez contre ces DVD-R car pour ma part, ils fonctionnent mieux que les Verbatim sur ma PStwo Silver. mais vue que tout le monde à eu des problèmes avec les Princo, je pense que je n'en acheterai plus^^ (plus que 15 à graver ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bonjour a tous j'ai un pstwo acheter a noel et je viens d'acheter le swap magic 3.6 + flip top et voila je met le Swap Cd et j'ouvre le capot il me dit insert bigger toc la je met mon breaker pro et il me dit not a valid ps2.J'ai essayer de mettre un vrai jeu (FFX-2) et il me dit pareil :/ donc je vous demande votre aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant