Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bonjour, je vois beaucoup de gens qui disent que WE 9 marche avec HD Loader ou Free HD Loader 3.5. Moi j'ai essayé les deux et je tombe sur un écran noir. J'ai activé le Mode 3 et pareil. Est-ce que quelqu'un à la solution ? Est-ce que ça peut etre mon DD qui peut etre mort ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Tu l'as patcher ou c'est la version originale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Salut, il n'est pas patché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 moi il marche avec hd loader 3.5 transfere avec hdl dump GUI2.1 et il est patche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Moi aussi il y avait un ecran noir la premiere et puis j'ai retenté et bizarrement ça a marché Etrange tout ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Tu l'installe avec quoi ? T'as essayé avec Winhiip 1.7.3 ?? http://ffluca45.free.fr/index.php?action=downloadfile&filename=WinHIIP_V1.7.3.rar&directory=D%E9p%F4t%20Temporaire%20Utilitaire%20PlayStation%202& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Je l'installe avec HDLGUI 1.6. WINHIIP marche comment par FTP car je n'ai pas l'adresse IP de ma console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Je ne l'ai pas patché, c'est la version original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant