Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 salut g un petit probleme de compression de jeux je n arrive pa a compresser mes jeux de ps2 en fichiers rar je voudrai savoir comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 C'est de la compression de fichiers ça donc complètement hors-sujet ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 merci pour cette reponse inutile le prochaine ne t abime pa les doigt en repondant car ca reste quand meme en rapport avec la ps2 mai bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 tu clik droit sur l'iso de ton jeu,et "ajouter a l'archive" si tu as winrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Google "Tutoriel Winrar", pages fancophones : 10 réponses pertinentes du premier coup. Cesse d'encombrer ce forum ! Ici, c'est un forum PS2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant