Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bonjour, Je posséde le jeu Madden 2006 et dans le jeux il y a la démo de burnout revenge ! Mais le problème c'est que j'aimerai en mettant sur mon pc je vois tout les dossier et tout je vois le dossier burnout et ma question serai en prenant ce dossier le mettre sur 1 cd-r et graver et la je met dans ma ps2 et hop c'est direct burnout qui ce lance pas besoin de mettre a chaque fois l autre jeu ... puisque quand je lance la démo burnout ca relance la play donc ca dois etre bien possible ? quelle dossier je dois prendre dois je en rajouter des autre ? vous voulez voir une image avec les dossier que ca contient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Oui je veut bien moi ! Car si on voit pas c'est pas facile a dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Alors la c'est les fichier du jeux madden 06 y sont tous la : http://img5.imageshack.us/img5/9435/madden067cm.jpg Et ca c'est le dossier de burnout : http://img5.imageshack.us/img5/3470/burnout16ec.jpg Donc maintenant je pense qui dois avoir des fichier a modifier ou simplement a faire glisser dans burnout pour que ca marche j'ai essayer simplement de faire un iso du dossier burnout ca marche pas Donc je pense que faut modifier un fichier ou bien en rajouter 1 du dossier madden sur burnout et modifier je sais pas si vous savez c'est vraiment super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Je vois que le dossier de Burnout contient un elf à la racine. Essaye de créer un CD bootable avec CDGenPS2 (cf tutos, fichier system.cnf, ton fichier elf et tout le bazar...). Par contre je vois pas trop l'intérêt de faire ça pour une démo et pour mettre ça sur un CD qui abîme davantage la lentille qu'un DVD. M'enfin si ça t'amuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Oké merci je vais essayer et quand tu di cf tutos , c est le quelle je crois pas que y en a 1 dans le jeu et le fichier system.cnf je prend celui qui est dans madden 06 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Alors j'ai fais une image avec cdgenPS2 en fesant le dossier burnout + le system.cnf et le SLU 245.55 truc comme ca lol qui sont du dossier madden 06 j ai graver j ai lancer et ca marche pas je suis sur que j'ai oublier un fichier ou me suis tromper quelque part ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Le fichier SLU 245.55 doit être patché pour indiquer qu'il est lancé depuis un CD et plus un DVD. Pour cela, utilise Console Media Patcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 A oké merci bon alors je viens de faire j'ai patcher et graver et ca marche toujours pas Y me semble qu'il y a pas un certaine ordre a respecter sur les fichier dans le prog CdGenPs2 ? une fois je sais que j'avais vu un tuto avec un ordre de fichier a respecter donc la je sais pas si c'est pareil ... J'ai mis apres les dossier : le .elf le SLU le system.cnf c est juste ou pas ? en tout cas comme ca y a rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Le fichier system.cnf à mettre en premier sous les répertoires, fixer son LBA à 12231, puis l'elf, et en fait le fichier SLU... je sais pas s'il est utile ou pas dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 oké je vais tester ca tout de suie au pire 6 ème cd bousiller ! et pour le system.cnf y faut le patcher pour cd-r ? et l elf aussi ? ou je patch ke le slu et le reste je laisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant