Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 salut a tous ben voila j'ai installer Call of Duty sur mon ordinateur po de probleme jusqu'au moment ou je veux jouer en reseau. lorsque je choisis un reseau et que je clic dessus ils marque"numero de serie deja utiliser reconnecter vous ulterieurement" j'ai essayer de mettre une autre cle ca ne fonctionne po comment ca se fait si j'ai droit a des explication merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 ta telecharger le jeu ? c'est normal bien fait, si tu veux profiter d'un jeu surtout online, tu l'achete, et tu pique pas des clé a ceux qui l'ont acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 c'est normal bien fait je suis trop ptdr là Bien dit FreeZou Soit tu te paye le jeu, ou tu joue ou jeu gratoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 po de chance je l'ai po telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 qu'est ce que tu veu qu'on fasse? si il dit que la clé est déjà utilisée, et que tu possède l'original, ben c'est qu'un mec a téléchargé un cdkey sur le net. On peu rien faire pour toi dans ces cas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 voila merci pour une reponse bref et clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ils marque"numero de serie deja utiliser reconnecter vous ulterieurement" j'ai essayer de mettre une autre cle ca pue le jeu gravé ca désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant