Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bonjour tout le monde voila je voudrai et je pense qu il y a pas que moi je voudrai bien avoir des screenshots des differents logiciels de compression du moins le resultat sur la psp aprés compression merci pour votre collaboration Stom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 compression de quoi? de film? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 oui snoc dsl si tu veux j ai des divx en dvdrip et je voudrai savoir lequel de ses logiciels fait le meilleur travail Stom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 psp video 9 est tres simple d utilistaion mais l en existe d autre comme 3gp converter moi j utilise psp video 9 et mes films en divx de 700 mo passent a a peu pres 400 450 mo voir moins si tu comprimmes encore un peu le son sur une ms de 1 go tu rentres facile 2 films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant