Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 bonjour à tous j'ai un soucis avec une playstation N°2 1ère génération elle lit les jeux playstation 1 original mais ne veut plus lire les jeux playstation2 et dvd ma console n'est pas modifiée il n'y a eu aucun bidouillage dessus je l'ai démonté j'ai nettoyé la lentille défaite les connecteurs et je l'ai ais remis mais sans succès que dois-je faire yn a t-il un composant défecteux merci de me venir en aide c'est pour mon fils qui ai malade et au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Si même après un nettoyage de lentille ça ne donne rien, je ne vois pas d'autre solution que de mettre un bloc optique tout neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 oui mais alors pourquoi lit-elle encore les jeux de la playstation1 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 La lecture des jeux PS1 c'est l'opération la plus basique pour une lentille PS2. La preuve c'est que lorsque l'on change de bloc optique et qu'il faut parfois reprogrammer l'EPROM, la lecture de jeux PS1 fonctionne avant même la reprogrammation. De toute façon si la lecture de jeux PS2 originaux ne marche plus et que la lentille a été nettoyée (d'ailleurs était-elle sale ?), il n'y a pas trente-six solutions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Salut, Les jeux de ps1 sont des cd (tous comme quelques jeux ps2...) sur cd les sillons sont 6 fois plus large et 6 fois plus profond que sur DVD. Voilà pourquoi... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant