Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 bonjour je cherche la soluce de Magical mirror starring Mickey merci d avance !!! je dois récupérer l'objet ds la tirelire mais il me manque une pièce pour mettre ds celle ci (j'en ai déjà trouvé 2) où se trouve t'elle ??????? Help !!!!!! Merci....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 www.gamefaqs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 merci mais pas de soluce !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 http://www.gamefaqs.com/console/gamecube/game/516696.html Falllait chercher le titre en JAP (donc qui commençait par Mickey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 merci super :!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant