Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 je vend un nokia 6230 sous garantie jusqau decembre 2005 appareil photo camera bref voila la fiche technique http://www.nokia.fr/index[...]890&increment=0 excelent etat comme neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 tu vend sa contre une psp !!!!! bonne chance pour ton echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 oups, cette fois ci c'est pas moi qui l'as dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 ba wé c vré un 6230 vau 250 euro tout neuf et la il est en okaz donc voila koi si j'avai une psp je l'echangerai meme pas contre un w800i meme tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant