Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Je propose à la vente une superbe PS2 Silver équipée : - Matrix Infinity v1.54 - romeo mod (fix préventif dommage LA) - 2 manettes officielles silver (dont 1 neuve) - une carte mémoire 8MB Sony + HDL - câble RGB La console est fournie avec sa boîte et toutes les docs. Une garantie de 3 mois sur la console est comprise. Le prix de cette console est de 230€. Merci de poster ou de mailer sur milerwan@hotmail.com NB : vente en main propre sur Aix ou Marseille ou par correspondance (+12€ de fdp en Colissimo R3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 encore un qui reve aller reveil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Mon bon abtinfo, je sens la frustration chez toi d'un joueur qui cherche une PS2 Silver pour une utilisation HDD et qui n'a pas encore trouver son bonheur. J'ai vu que mettre 250€ ne te faisait pas peur pour la même console équipée d'une Ghost aussi je pense que celle-ci pourrait très bien faire l'affaire. Malheureusement, il n'y a pas de disque dur fourni avec celle-ci mais dis toi qu'il y a encore moins de PS2 Silver en vente ces temps-ci donc tu conviendras que le principe de l'offre et de la demande prime. De plus je propose aussi le logiciel HDL avec sur la carte mémoire ou en CD si besoin était et une garantie de 3 mois sur la console, ce qui n'est pas le cas ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 lol, oui je cherche toujours !! aller un petit effort, tu ajoute un hdd genre 80go mini et je viens ce soir bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 a 150€ je prends de suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 oh bah toi ti va fort comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Preneur à 170€ en main propre sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 les autres ne veulent pas le dire mais moi je le dis haut et fort c'est TROP CHER !!! tu devrais baisser le prix et ainsi tu pourras en vendre beaucoup ... la ps3 va bientot sortir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Le but n'est pas d'en vendre beaucoup mais la seule que j'ai en stock. Je rappelle que la PS2 est loin d'être morte, preuve en est votre engouement pour des PS2 avec HDD. Bon alors je reformule mon annonce : Je propose à la vente une superbe PS2 Silver équipée Matrix Infinity avec : - 2 manettes officielles silver (dont 1 neuve) - une carte mémoire 8MB Sony - le tout dans l'emballage d'originie avec toutes les docs Le tout à l'état neuf pour seulement 230€. Voilà c'est bon comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant