Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Installer Launchelf sur le disque dur en .iso et faites le transfère que vous voulez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 perso j'ai installé la faille avec le tuto de psx station avec le cd de demo et franchement c'est hyper facile serieux. J'avais cherché partout et c'est la methode que j'ai trouvé la plus accessible et simple. le seul hic c'est qu'il te faut le fameux cd de demo avec fifa dedans mais apres ça va tout seul et je tourne maintenant avec le free hd l****r 3.5 et fini les blemes de compatibilité et de mode a decocher . Si vraiment tu galere pour mettre la faille c'est ma methode que je conseillerai, apres c'est mon opinion perso, a++ a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 double post aïe.......desole mais je voulais dire dans lepost precedent "c'est la methode que je conseillerai" et non pas "ma methode" bien sur; je suis dislexique du clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Je vais essayer de travailler sur le tuto avec le cd de démo pour éviter un swap. Je vais également travailler sur un projet permettant d'installer la faille PS1 grâce au hdloader sans passer par le pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Cool merci, je vien de commender le hdadvance avec l'adaptateur reseau juste une derniere question avec quel logiciel je peu envoyer les elf sur le DD car winhiip fait que les isos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Il est impossible de faire, actuellement, du transfert de données depuis le pc comme avec winhiip.Pour l'instant, le meilleur moyen, c'est de trandsférer ses données sur une clé usb, de lancer launchelf 3.41k et de copier ces sur le dd ps via launchelf ou de passer par le host (réseau). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Ok donc je copie mon elf sur ma clef puis avec lunchelf je copie le fichier sur le DD c bien sa ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Cool merci je savait pas que l'on pouvait le faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 t'aurai pas du commander le hd advance, je l'ai moi aussi commande a l'epoque et j'ai claqué des sous pour rien, il ne passe pas enormement de jeux. Au bout d'une semaine j'ai installé la faille et j'ai mis le hd l....r 3.5, il passe quasiment tous les jeux lui par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant