Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Le HDAdvance peut au moins servir à installer la faille qui permet de mettre LaunchElf et HDloader dans la carte mémoire... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=448739 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 J'en ai pas besoin vu que j'ai acheter hdadvance c exactement pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 A oui j'ai oublier dde dire que j'avai acheter la version 3.0 et j'ai regarder l'incompatibilité des jeux il y en a pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 J'ai reussi, à mettre la faille ps1. Launchelf faut qu'il soit en .iso. Si tu te débrouilles bien, avec HDAdvance tu pourras le lancer. Après dans les tuto, il demande de graver. Mais si tu as une clé usb, ya pas besoin. Alors tu prends juste les 2 fichiers à mettre dans la carte mémoire: dans : BEDATA-SYSTEM. Je me suis pas servi de la démo de Fifa, j'ai pris un jeux PS1 au hasard, comme Tony hawk pro skater 2, ou un jeu plus ancien pour mettre dans le fichier: TITLE.DB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant