Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 si ta console est recente tu prends un dvd+rw comme ca si il y un raté kelkepart tu peux l'effacer moi je te conseillerais les + ! mais ce n est qu un avis personel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 YO !!!! j voudrait savoir quest ce qui faut pour graver les jeux ps2un graveur dvd ou un graveur normal merci de me repondre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Salut les gars !!! Bon je vais vous eclaissir. Les consoles a partir de la v5 peuvent lire les DVD+R. Les autres consoles (v3 et v4) ne lise pas les DVD+R, elles ne lisent que les DVD-R (lentille plus vieille donc mions puissante). A noté aussi que les v3 et v4 ne lise pas les DVD réinscriptibles ( DVD-RW). Voila, jespere que je vous ai bien aidé. Bye all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant