Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bonjour à tous, je suis quipé d'une messiah 2 sur ma ps2. j'ai déjà essayé avec ps2 mediaplayer mais les imagesq ne sont que des images cd... Et ma console n'a l'air d'apprécier QUE les dvd+r ... pouvez vous me dire comment booter les divx à partir d'un dvd+r ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 UP !!! SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 et bien tu cree un dvd bootable de ton media player et voila lol Utilise cdvdgen pour le faire et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bonjour à tous, je suis quipé d'une messiah 2 sur ma ps2. j'ai déjà essayé avec ps2 mediaplayer mais les imagesq ne sont que des images cd... Et ma console n'a l'air d'apprécier QUE les dvd+r ... pouvez vous me dire comment booter les divx à partir d'un dvd+r ? Merci de vos réponses pas bon les divx pour la lentille, mais bon c'est toi qui vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant