Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Echange PSTWO V12 Satin Silver neuve , achetée en Juillet 2005, encore sous garantie, avec cables, notices et emballages d'origine, 1 pad silver, swap magic CD & DVD v 3.6 + et jeux : Tekken 5, Gran Turismo 4, Metal Gear Solid 3, Winning Eleven 9 (FR), Ghost Recon, Resident Evil : Outbreak, Resident Evil : Outbreak File 2, Splinter Cell, SSX 3, Dragon Ball Z Budokai 3, PES 4 (patch Tidi & Rwa) Contre une XBOX Crystal (si possible), avec Puce et HDD, manettes et cables, ou eventuellement une PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Ton offre m'interesse pâs car j'ai deja tous ca mais échangé une ps2 avec rien a part le swap magic contre une Xbox pucé avec un nouveau disque dur il te faut 100 balles et un mars aussi ??? pi contre la psp tu as interais a rallongé sec derriere parce que le gars qui t'échange ce que tu as contre la psps il est malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Oh la la t'es un rigolo toi...viens pas prendre la tête....a part casser les co****es sur un forum tu sais faire quoi....?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Ton offre m'interesse pâs car j'ai deja tous ca mais échangé une ps2 avec rien a part le swap magic contre une Xbox pucé avec un nouveau disque dur il te faut 100 balles et un mars aussi ??? pi contre la psp tu as interais a rallongé sec derriere parce que le gars qui t'échange ce que tu as contre la psps il est malade Tu sais si il a envie de voir un post ou demande d'echanger sa megadrive contre une psp Il fait ce qu'il veux apres il y a ou il y a pas de propositions Mais il fait un peu ce qu'il veut donc arrete tes remarques stp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Merci ! C'est vrai quoi c'est soulant, meme si j'ai pas de reponses et bha c'est pas grave, je suis pas pressé de la vendre ,mais le gars est pas interessé, et se permet encore les remarques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 je posséde une xbox(pas cristal) en très bonne etat avec deux manette et le kit dvd avec kelke jeux (need for speed underground, rallysport challenge ect...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant