Aller au contenu

[ECH]PSTWO SATIN SILVER CONTRE XBOX CRYSTAL PUCEE + HDD

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Echange PSTWO V12 Satin Silver neuve , achetée en Juillet 2005, encore sous garantie, avec cables, notices et emballages d'origine, 1 pad silver, swap magic CD & DVD v 3.6 + et jeux :

Tekken 5, Gran Turismo 4, Metal Gear Solid 3, Winning Eleven 9 (FR), Ghost Recon, Resident Evil : Outbreak, Resident Evil : Outbreak File 2, Splinter Cell, SSX 3, Dragon Ball Z Budokai 3, PES 4 (patch Tidi & Rwa)

Contre une XBOX Crystal (si possible), avec Puce et HDD, manettes et cables, ou eventuellement une PSP

Invité Invité
Ton offre m'interesse pâs car j'ai deja tous ca mais échangé une ps2 avec rien a part le swap magic contre une Xbox pucé avec un nouveau disque dur il te faut 100 balles et un mars aussi ??? pi contre la psp tu as interais a rallongé sec derriere parce que le gars qui t'échange ce que tu as contre la psps il est malade

Invité Invité

Ton offre m'interesse pâs car j'ai deja tous ca mais échangé une ps2 avec rien a part le swap magic contre une Xbox pucé avec un nouveau disque dur il te faut 100 balles et un mars aussi ??? pi contre la psp tu as interais a rallongé sec derriere parce que le gars qui t'échange ce que tu as contre la psps il est malade

Tu sais si il a envie de voir un post ou demande d'echanger sa megadrive contre une psp

Il fait ce qu'il veux apres il y a ou il y a pas de propositions

Mais il fait un peu ce qu'il veut donc arrete tes remarques stp

Merci

Invité Invité

Merci !

C'est vrai quoi c'est soulant, meme si j'ai pas de reponses et bha c'est pas grave, je suis pas pressé de la vendre ,mais le gars est pas interessé, et se permet encore les remarques...

Invité Invité

je posséde une xbox(pas cristal) en très bonne etat avec deux manette et le kit dvd avec kelke jeux

(need for speed underground, rallysport challenge ect...)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M