Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 bonjour voila je voudrai faire un hotswap sur ma xbox cristal (dd wertern digital) , j'ai essayé mais ca ma marche pas , je supose que c'est mon pc qui est trop vieux ma config : atlon xp 1800+ ,carte mére dfi ak75-ec et 650 de ram est dd de 120go j'ai tout essayer mon pc detecte pas la partition sur le dd xbox il me marque toujour "no xbox-partition table......" commant dois je faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 je v te dire un truc c que tu a du mal a faire ton hotswap mai un conseil ne fait pas de hotswap car si tu te plante c l'erreur fatal fait plutot un exploit ou achete une puce et la plus de prob ! a toi de voir une puce environ 15 euros un hotswap 1/2 pour que tes pas de problem avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 salut et bien moi, je suis pas d'accord, c'est vrai que j'ai galeré pour ma premiere Xbox en la modifiant sous hotswap, mais en fait il suffit de bien lire ( dans les tutos les explications données sont claires et precises,), parceque pour moi, l'erreur que j'avais fait, c'etait de debrancher le hdd de la Xbox autant la nappe que l'alimentation!! en fait, il fallait laisser tourner la console avec son hdd connecté sur l'alimentation de la console, tout en la branchant sur le pc avec la nappe IDE. sinon verifie que tu as bien fait ca dans le bios de ton pc: Configurer le pc : dans le bios : - primary master : manuellement - secondary master : auto - primary slave : none - secondary slave : none - first boot device : cdrom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 "no xbox-partition table......" je croi que c'est pasque ton HD est bloquer moi je te conseil des que t'éclaire ta console avec la nape du lecteur dvd débrancher tu aten le premier clignotement de la led ensuite tu retire la nape IDE du HD pour le brancher dans le PC apré ta plus qu'a suivre ton tuto voila sinon aisai de trouver quelqu'un qui a une puce sans soudure et qui veut bien te la prété comme sa tu la pose (tu peut meme mettre un HD de 120GO selont le bios tu peu plus que 120GO) tu lance le master cd tu instal ton dash et ensuite tu eteint tu relance ta console sans la puce et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 tu aten le premier clignotement de la led ensuite tu retire la nape IDE du HD pour le brancher dans le PC apré ta plus qu'a suivre ton tuto pas daccord sur les tutaux que j'ai lu il dise d'attendre une dizaine de clignotement je crois c a verifier car si tu attend trop ou pas assez je crois que ton dd reste locker ma configue pour modifier la box c p3 600 mhz 95 mo de ram alors je pence que ton pc peut encore servir renseigne toi sur le flash tsop ici http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=9 http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=10 depuis que nico ma fillais c liens je m'y interresse grave pour virer le hotswap a mon cousin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 pas daccord sur les tutaux que j'ai lu il dise d'attendre une dizaine de clignotement je crois c a verifier car si tu attend trop ou pas assez je crois que ton dd reste locker tu a raison iochy les tuto sont pas correct sur se poin la faut des le premier clignotement a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 ET bien moi, je reste pas d'accord, c'est bien 12 clignotements, j'ai fait 5 hotswaps sur 5 consoles exeptées la mienne, et mise a part la premiere fois, tout est ok, respectes le tuto a la lettre!! enfin, c'est ce que j'en dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 je reste sur ce que j'ai dis ma premiere tentative je n'y ai pas pretais attention et j'ai eu drois a une erreur quand j'ai recommencer j'ai pas debrancher dessuite et j'ai envoyer les fichier a instaler un par un je te dis pas de faire 12 clignotements mais de t'en raprocher le plus possible t'es pas a un pres je t'assure moi je les ai meme pas compter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 moi je suis du meme avi que iochy dès le premier clignotement a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 heu je sais j'ai peut etre pas etais clair je n'ai pas dis de drebrancher dessuite j'ai eu drois a une erreur a mon premier hotswap "ma premiere tentative je n'y ai pas pretais attention et j'ai eu drois a une erreur quand j'ai recommencer j'ai pas debrancher dessuite " donc ne debranche pas ta nape des que la console s'alume c logique c la console qui delock le dd si tu debranche dessuite comment tuveux le delocker ? dsl si je t'es embrouiller n'esite pas pose des questions si c pas clair vaut mieux en poser plutot que de foutre en l'air ta console on en a poser avant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant