Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 tous d'abord j'voudrais dire que le site est super mé bon c pas rien que pour sa que je vien j'ai installé hier ubuntu mais j'ai esseyé de diverse façon j'arrive pas a avoir le son c qd mm assez chiant surtout que j'ai pas fé attention qd j'etait sous windaube au nom de ma carte son enfin c une intégrée de chez asrock. comment je doit fer pour installer mes drivers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Il faut que t'aille sur le site de ubuntu, et que tu mattes comment l'installer, ya une procedure: en fait tu commences par tester tous les ports, et des que tu la trouves du charges le driver qui va avec, puis tu te demerde pour qu'il e charge tout seul au demarrage.. Jvé te dire un truc, te casse les couilles avec ça, un jour ou l'autre tu finiras par rallumer windows par necissité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 j'trouve que ubuntu est assez complet et stable mé bon c vré que sous windows j'etait une bete c dur de changer ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 ta license windows a expirée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 dsl du retard neobaub non ma licence a pas expiré c juste que je trouve linux plus stable ici j'suis revenu sous windaube mais compte bien passer pour de bon sur linux assez vite juste le tps de trouver des drivers pour mon matériel et d'avoir plusieur avis sur linux pour savoir lequel je vais mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Regarde ici http://www.ubuntu-fr.org/ ou leur forum http://forum.ubuntu-fr.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 merci d"e ta reponse hellsing mais seulement aprés l'avoir installé hier j'ai pas reussi a mettre ma carte son j'ai pas trouvé les drivers saurais tu m'aider? ici je suis sur le forum d'ubuntu mais pas encore trouvé je ne déséspére pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Ouvre une console et marque "killall esd" (sans les guillemets) dit moi si tu as du son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 ok je vais esseyer sa mtn j'ai un otre ptit probléme c que j'ai 2 partition sur mon dd une avec tt des doc et une avec mon systeme d exploitation ici je suis revenu sous windaube pask sous linux j'arrivais pas a voir ma 2éme partition tu c me dire pk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 ok je vais esseyer sa mtn j'ai un otre ptit probléme c que j'ai 2 partition sur mon dd une avec tt des doc et une avec mon systeme d exploitation ici je suis revenu sous windaube pask sous linux j'arrivais pas a voir ma 2éme partition tu c me dire pk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant