Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 y a déjà des retours sur les psp française c'est les transfo qui déconnent et oui pour ceux qui savent pas les psp ont été livrée dans la plupart des boutiques pour les gens qui on fait des réservations. Je sent que c'est du matos de merde pour que y est déjà des retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 oula c'est pas bon pour moi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 ivan> et des retours ils y en a beaucoup ou c juste un peu comme a tous lancement de console?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Ben on verra bien au lancement officiel pour l'instant faut pas dire de nom de boutique ou quoi que ce soit sinon sony va venir les gronder mdr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 ben moi je suis contet d'avoir acheté ma PSP o japon, parce qu'en entendant ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Wai je me prononcerais pas pour le moment, on va attendre jeudi 1er ... Mais bon si t'as un probleme avec ta PSP qui vient du Japon comme moi, c'est pas aussi simple que de retourner dans la boutique pas loin de chez toi Quoique, au pire je retourne au Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Quand tu retournes à la boutique tu crois qu'on te refile une console tu rêves. Tu dois attendre à mon avis et tu dois attendre bien longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 ils doivent se dire, les européens sont pas soigneux, ils vont vite les casser, donc pk pas leur refiler le stock de psp plein de défauts que personne ne veut. Il parait qu'elles ont aussi un gros problème d'assemblage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 lool les mec ,vous me faite trop marré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 en entendant tous sa sa me donne envie d'attendre une autre version de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant