Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 salut @ tous, petit souci avec ma ps2 V9. j ai installé une matrix infinity, j ai aussi fait le romeo mod. seulement, apres plusieurs semaines de jeu, ma console a de serieux soucis. elle lit les disques mais plus rien ne s affiche. je l ai alors ouverte et je me suis appercu qu'en bougeant le port manette, elle remarchait jusqu'au moment ou plus rien ne se passe. lorsque je mets un dique dans le lecteur, toujours pas d image et je ne peux plus l eteindre via le bouton reset... svp AIDEZ MOI. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Si en bougeant le port manettes ca s'affiche a nouveau, alors verifie la nappe...et verifie lers autres aussi, on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 oki merci je vais essayer ca ce soir en rentrant du taff. si quelqu'un d'autre a deja rencontré ce probleme, ce serait cool de m'en faire part pour me rassurer si ma console n'est pas die. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 perso j'ai deja demarré des ps2 sans port manettes relié et ...elle demarre quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant