Aller au contenu

Downgrade 1.5x > 1.5

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
bon ba j'ai essayer de le faire et premier resultat je pouvais partage le fichier et je lancai le prog et en fait c le jeux qui ce lancai voia et le 2 eme ba le jeux s'arrete au chargement voila bon ba si yoshiro y arrive fo nous explike exactement parce que la la manip est relativement flou mais bon on connait pas exactement le nom du fichier

Invité Invité

Bjr tlm

Voila j'ai refais ce tutos et l'ai applique a la lettre comme l'a fait Alitia-gally dont le but d'avoir un tutos pret une fois la manip confirmé comme fonctionnel.

Mais apres avoir trainer ici et la sur les forums, voila ce que j'ai pu lire de Yoshihiro lui meme.

"To run a game in gamesharing you need a elf encrypted or your game will never

boot on >1.50 and you need to change the header with WG for the WLAN Game .

your psp cant run it if the param.sfo is not configured "

Et effectivement ca serait trop simple si il suffisait d'unpack le "EBOOT.PBP" de bomberman pour en extraire le le "DATA.PSP" et le remplacez par celui de WAB version changer.

Mais le principe n'est pas con du tout :D (j'ai fais toute la manip sur une iso non modifier de bomberman me manquez juste une PSP pour tester)

Voila pour dire qu'il ya pe encore une chance que ce soit pas necessaire d'avoir 2 PSP pour la methode de downgrade de Yoshihiro

Invité Invité

car si tu a fait le prog je pense que tu peut aussi lenvoier a yoshi et la en sachant que le prog est fait les gars se bougeront le culls a lui filer une psp essyer ta rien a perdre

eromaki

Invité Invité

Une suggestion, c'est bien beau de temoigner de la sympathie, de la reconnaissance, de dire que Yoshi est un demi dieu ...

Encore faut il le montrer !!!

Pour la PSP de Yoshi c'est simple, qu'il crée un compte Paypal et que chacun verse un "don" !!!

Cela me semble un juste retour des chose !!

Si vous etes d'accord merci de le faire savoir et de le propager sur les autres forums (gueux etc ...)

@+

Invité Invité

badkiller

je te laisse proposer l astuce a yoshi sur geux ok ty trouve mieux les mots que moi faudrat beaucoup de monde mai sa peut le faire teste on verat

Invité Invité

salut!

voilà j'ai un ptite question, je compte bien m'acheter une psp ce jeudi et je voudrai savoir si pour faire la manip de downgrade il faudra toujours, apres le 1er septembre, une autre psp 1.5? pcq je connais personne qui en ai une...

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M