Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 sa avance pour les psp 1.51 et 1.52 regarder la !http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=71558&st=40& ou la http://www.pspupdates.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Le faite que la news du don paypal soit parru en premeir sur PSPupdates ne m'inspire pas confiance. Ca sent un peu l'arnaque, pourquoi Yash n'en a-t-il pas d'abord parlé sur Geux.be ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 non ben on vera bien jatend que yoshi reponde sur geux sa fait un pti momen quill na repondut donc jatend si sa marche jeudi a moi les emul et iso si sa marche pas il va ce remetre a cherchait la faille voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 et pour ceux qui ont une 2.0 on saura pas la remettre en 2.0 ?? quelqu'un a deja testé ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 d'aprés mais info sa fait un peu de temp que yoshi n'est pas allez sur gueux peut étre a t'il trouver une psp 1.52... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 je voulait dire pour ceux qui ont une 2.0 ya pas moyen de downgradé en 1.5 ???car apparament y'en a beaucoup qui ont une 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 les gars yoshi a besoin de nous un petit dont serait le bien venu sa ce passe par la c pour le dowgrade http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=71558&st=80 clique sur paypal en dessoux du membre chriscc et fait un dont meme de 2 euro faut l aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 j'en aurait bien fait un mais j'ai pas de carte bleu...sorry Yoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 badkiller je te comprend c claire que si ta pas de carte mai bon je poste un peut partout pour quill puisse recolter davantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Ouais faut l'aider le mec il se defonce c'est cool ce qu'il fait je vais faire un don pour lui. Et puis j'ai la PSP en v1.52 donc faut kil trouve un truc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant