Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bah alors pour le downgrade pour le moment, selon les rumeurs il faudrait 2 PSP, mais bon je ferais pas comme pleins de gens a parler sans etre sur ... Donc le mieux c'est d'attendre que ça sorte. Et puis t'inquiete pas, ça viendra un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ok merci! t'as raison ça viendra un jour même pour les 2.0 j'espere... mais bon je v quand même attendre avant de faire un upgrade! au fait y a t'il des jeux qui font un upgrade auto? sans demander la permission? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Re Slt Je n'ai pas l'adresse de Yoshi, je ne peux donc pas lancer le "Yosh project". Badkiller, il me semble que tu as qq contacts ... peut etre peux tu le joindre, reunir les infos et les diffuser. Je suis sur que quelques euros par personne c'est jouable ! Merci a ceux qui soutienne le "Yosh project" quand aux leechers cela ne sert a rien de pleurer. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 le maill tu la sur geux par mp propose lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles.cgi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 si c'est que 2€ ça ira largement mais je vais peut etre poser une question de noob mais c'est quoi un leecher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Le probleme c'est pas de pas savoir, c'est de pas chercher ^^ En 2sec t'aurais eut la reponse sur google ... Leecher : Récupérer des informations sans jamais en donner en échange. En particulier, pomper des logiciels piratés sans en pirater soi-même, ou télécharger sur un réseau P2P sans ouvrir son upload. Par extension le terme désigne aussi celui qui suit cette pratique. On rencontre parfois pompeur comme syn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 merci pour la réponse tronc donc c'est un profiteur en quelque sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 dsl je connais pas Yoshihiro et je ne suis pas menbre sur gueux... trouver quelqu'un d'autre dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Slt je viens d'ecrire a Yosh, j'attends sa reponse que je posterai ici. Je vais etre absent a partir de 17h00 aujourd'hui jusqu'a jeudi soir ... so n'hesitez pas a faire suivre. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant