Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 J'ai comparé plusieurs images pour voir l'evolution des graphismes sur les differentes consoles (euh... de Sony) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Pour les comparatifs j'ai éssayé de respecté les sorties je m'éxplique : - Tekken 3 (donc le 3eme sur PlayStation logique) - Tekken 5 (donc le 3eme sur PlayStation 2). - PES 2 (2eme sur PlayStation) - PES 4 (2eme sur PlayStation 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 ah wai sympathique ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 La ps et la ps2 peuvent aussi afficher le " ? " dans la même qualité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 on voit la qualité des pixels sur la ps1 il faut dire sue y'a beaucoup de prgogrés qui ont été fait sur le graphisme mais pour moi c'est assez souvent au détrimant de la durée de vie du jeu... j'espere que ca ne continuera pas comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 On verra quand elles seront là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 " - Tekken 3 (donc le 3eme sur PlayStation logique) - Tekken 5 (donc le 3eme sur PlayStation 2). - PES 2 (2eme sur PlayStation) - PES 4 (2eme sur PlayStation 2) " Bon je chipote un peu mais ça serait pas plutot "ISS Pro Evolution 2" au lieu de PES 2,l'appellation "PES" n'étant apparue que sur PS2 si je ne m'abuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Je peut me tromper mais j'ai l'impression que le visuel tekken ps1 que tu as mis est plutot sorti de tekken 1 et pas du 3ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 the-jack oui tu a raison je me suis trompé, c'est une image de tekken 1 Edit : C'est bon j'ai mi du Tekken 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Ah ! c'est mieux . Par contre je vais faire encore un petit peu mon "monk" en faisant remarquer que le visuel ps1 de GT est pris de GT2 alors que celui du GT de PS2 est pris de GT3. Bon c'est vrai que graphiquement, c'est la même chose, mais ça se voit au compte tour sur l'écran . Et puis comme t'avais dit que tu suiverais les sorties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant