Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 King Of Fighters sur DS SNK Playmore n'en fini plus de nous balancer son jeu de baston 2D. Voilà que la DS aura bientôt son épisode également... Une info à faire sauter de joie ? Seulement si les innovations par rapport aux épisodes précédents sont bien réels... source : http://www.jeux-france.com/blog_Buckk c'est un blog donc je ne sais pas quoi penser? fake ou pas, info ou intox! en tout cas ce serai bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 tout le monde parle d'un jeu de carte j'espere que ce sera de la baston en online !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Pkoi pas un jeu un peu a la Jump super star, Baston mais avec une sorte de systeme de "carte" (vous cliquez dessus avec l'écran tactile pour lancer certaines techniques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 dbz la prochaine fois fais une recherche avant de poster pour voir si ça a pas déjà été annoncé par quelqu'un. Comme ça toutes les infos concernant un jeu sont sur un même post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ah ok j'avais pas vu dsl! en plus c'etait ton sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 T'inquiète c'est pas un problème, j'm'en fout, c'est juste pour tout centraliser au même endroit. Je trouve ça chiant quand dans une recherche t'as plein de résultats diffèrents et jpense que je suis pas le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 non t'es pas le seul.... je suis d'accord avec toi! je ferai attention a l'avenir! en fait j'avais poster sans meme reflechir et de plus je croyais que c'etait nouveau et donc qu'il n'y avait eu aucun topic sur ce sujet! en fin bon c pas grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 T'inquiète c'est bien du nouveau, j'ai dû poster ça la veille. Tous 2 ont est 1er sur la news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Juste au passge vous n'aurez pas de sscreenshot des deux écrans svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Tous 2 ont est 1er sur la news. c clair on est les boss de la DS! pour les screens ben je suis meme pas sur que celui que j'ai mis soit celui qui represente la DS! c'etait dans le blog avec la news donc je l'ai pris! mais sinon y a aucune image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant