Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 oui sa doit etre dans la configuration de ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 merci badkiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Merci pour le renseignement BadKiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Pour avoir déja fait une mise à jour du firmware ( de 1.00 à 1.50), La console doit avoir plus de 50% de batterie, être obligatoirement branchéé sur le secteur et bien sur il y a plusieurs message d'avertissement à confirmer. Donc il y a aucun risque que votre console se mette à jour sans que vous vouv en rendiez compte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 n'empeche cet umd ne touchera pas ma psp non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Merci Romano69 tu m'enleve un poids du coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut a tous ! J'ai acheter une PSPS il y a peu et je commence a trainer sur les forums et la je voit que l'on parle de V1.5 ou 1.52 ou encore 2.0 moi j'ai acheter ma PSP et je l'ai mise a jour avec la 2.0 ( apparement GROSSE erreur d'apres ce que j'ai pu lire ) Qu'elle sont les difference entre toutes ses verssion et pourquoi vaut t'il mieux avoir une 1.5 que une 2.0 ?? Merci a tous pour vos futur reponses !! a bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut, PSP 1.0 / 1.5 = hombrews, emulateur snes, gba etc .... PSP 1.51 / 1.52 = rien ( mise a par une version moin proteger que la 2.0, donc en attente de futur emulateur etc ..) PSP 2.0 = navigateur web, changer le fond d'ecran etc .. ( mais pas d'hombrews, ni emulateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant