Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 bonjour, je voudrai savoir quelle est la version de la MAJ 2.0 qui sera ds l'umd de demo pour la psp qui sortira le 1er sept. estce que c'est la version jap ou la us? c'est a dire pourra t-on la piratée ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 en tout cas une chose est sure : c'est umd rentrera pas dans ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 IDEM pour moi je vend 5euros si vous en voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 tu crois franchement que tu vas t'en débarasser comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 C'est quoi ce délir avec la maj sur umd d démo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 tu connais le bouton recherche??? la psp fr est une version 1.52 mais l'umd de demo vendu avec a une mise à jour en 2.0 (v2 je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 ok merci de ces renseignements mais comme pratiquement une bonne partie j attends le 1er sptembre pour avoir ma psp mais est ce que sans rien introduire dans la psp on peut aller le firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 on peut aller le firmware ? pas tout compris moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 La question est : "Est ce que en introduisant un UMD de jeux soit la demo, la MAJ se fait automatiquement ou pas ?" Normallement il y a un avertissement et un consentement par "oui" ou "non", peut etre que le vendeurs qui se sont ammusé avec la console l'ont deja fait, ou vont le faire jusqu'à jeudi ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 lol desolé j ai ecrit trop vite alors je voudrai savoir si il y a moyen de savoior le firmware de sa psp sans introduire d umd ou de memory stick voila je pense que c est mieux non lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant