Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 L'investisement et t'il fiable ? merci..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Carrément , fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Alors je t'ecoute merci encore ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 D'apres tous les test, articles, forum ... etc que j'ai pu lire cette puce est vraiment LA puce pour PS2 !!! J'ai craqué comme toi et l'ai commandé chez mod-chip elle doit arrivé lundi ou mardi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 je confirme excellente puce, tu ne regretteras pas ton achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 C clair. G cette puce depuis maintenant 6 mois et avec Toxic OS cune excellente puce. Je joue a tout que ca soit pal ou ntsc. A ce jour il n'y a que socom 2 qui ne fonctionne pas chez certaines personne lorsqu'il joue a partir du HD mais sinon tout marche impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 C'est très certainement la meilleure puce, en termes de possibilités offertes. Mais tu veux savoir si elle est fiable, et ça c'est moins sûr. La mienne a lâché au bout de quelques semaines, et les poseurs de puce que j'ai contactés refusaient de m'en mettre une autre (trop de retours), si bien que j'ai une Matrix Infinity. Cela dit, il y a au moins 80% des DMS4 qui ne posent aucun problème. Tâche seulement de ne pas être dans les 20%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant