Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 FFX-2 passe sans prob sur mes 3 PS2 avec 3 puces differentes et de vieilles version de hdloader/advance. pour moi c'est un probleme d'image. Essaie de le remettre sur le dur en passant par la console directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 ok merci MaPomme, j'ai patché mon hdloader avec le 0.7b et contrairement au 0.7c prepatché il marche nikel. pour axx: j'ai une puce O2 et avec celle ci je peux démarrer des divx ou roms pour emulateurs a partir du DD a condition que la partition soit en fat ou fat32. ArmorWill, si c'est un probleme d'image je sais plus quoi faire. j'ai deja essayer des tas de solutions mais sans succès. j'ai tester en faisant l'image avec DVDDecrypter ou directement avec winiip. il reste quand meme un petit probleme avec le HDConnect c'est que quand on crée l'image a partir de la console, le jeu ne demarre jamais et avec n'importe quelle jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 voila j'ai patché mon hdloader en 0.7c. cette fois ci il me demarre les jeu sauf FFX-2 bien sur. merci de votre aide mais la je pense avoir tout essayé. tant pis je jourai avec le bon vieux dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Au final, j'ai l'impression qu'il y a une incompatibilité entre FFX-2 et HD-Connect, tout bêtement. A moins que qulequ'un d'autre ne nous dise qu'il fait marcher FFX-2 avec HD-Connect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 je pense que ca doit etre ca . je pensai que une fois le HDConnect soudé il n'y avait plus de difference avec une ps2 classic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant