Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 c'est clair que t'es un boulet je déconne..... biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 ouais 77 pour moi yahouuuu ile de france +1 que des boss en ile de france vu ke je suis dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Un truc qui a rien à voir, changar il est degaine ton avatar, ça me rapelle hélene et les garçons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Jim Morrison te fais penser à Helene et les garçons??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Moi je viens de Bretagne (morbihan). Pour dire la vérité je bosse sur Paris depuis 4-5 ans, mais mon coeur est en Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Jim Morrison te fais penser à Helene et les garçons??? c'est l'effet "garage à répét' " à mon avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 vive la picardie bordel de merde !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Moi je viens de Bretagne (morbihan) tu viens d'ou dans le morbihan moi je suis a auray j'en connais un qui doit se retourner dans sa tombe c'se bon vieux jim quoique avec tout ce 'qu'il a pris je sais pas si il est cap)able de se retourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 tu viens d'ou dans le morbihan moi je suis a auray* Je suis plus haut, dans les terres, vers Ploermel. Marrant, pendant mes vacances je suis passé à St Goustan ! Très zoli ! Breizh breizh breizh......powwa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 VIVE LA BRETAGNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant