Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 champagne-ardennes +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 je suis de vitry sur seine duke t'es ou ? LOL je suis à Ivry sur Seine; j'ai pas à aller loin maintenant pour jouer à KOF gratos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 (68) Alsace +1 Ou Suisse +1( sa change rien, j'ai le pied sur la frontiere) tu habite où redXIII exactement? moi sur belfort! tu connais masevaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Reims 51 et a partir de la rentree Troyes la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Salut je crois que personne ne savait pas d ou je suis HHHEeeeeeeeoooooooooooooooo moi c est le TUNISIEN BYEYE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 quelle ville du québec moi je viens de québec aussi dansu ne tite ville appellé beauport Je viens de Sainte-Foy... ou plutôt maintenant, l'arrondissement Sainte-Foy-Sillery de la ville de Québec (stupide fusion). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 centre +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 slt!!! moi je viens du Morbihan en Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 suis je le seul marocain du site ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 moi je viens du Morbihan en Bretagne cool un copain merde c déja un pote je suis vraiment un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant