Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 95 ile de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Rouen, Seine-Maritime, Tiens un copains rouennais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 moi je suis du Nord-pas-de-calais, dans le nord près de Dunkerque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Genève, Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 je fais une ptite mise a jour J'ai failli te traiter de gros Noob en voyant le titre de ton topic car il a deja été fait, mais vu que tu te casse l'arriere train tout referencer je vais me contenter d'y repondre =) merci c 'est gentil je savais bien que j avais déja vu un post comme ca mais bon comme y a des nouveau membres cela sert bon bah pour l'instant l'ile de france est en tete allez la bretagne on se reveille kouki et moi ne sommes pas tout seul j'espere ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 44 (loire atlantique) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 47(vie),33(études) aquitaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Provence alpe côte d'azur, et plus précisement de Marseille ( Allez l'OM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 nordpas de calais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 44-loire atlantique pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant