Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Je viens du Québec. Je me souviens de l'avoir dit dans un topic, il y a très très longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Maroc.Marrakech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Rouen, Seine-Maritime, Haute-Normandie, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée... Enfin quelque part dans l'Univers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Picardie + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Je viens du pays médocain Certains disent que ce ne ferait pas parti d'un pays appelé la france, et que l'on serait dans une certaine 'aquitaine'. Et puis quoi encore pourquoi pas m'appeller bordelais? On me la fais pas à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 (78) yvelines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 (41) Centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 (94) île de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Belgique, Mons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Je viens du Québec. Je me souviens de l'avoir dit dans un topic, il y a très très longtemps. quelle ville du québec moi je viens de québec aussi dansu ne tite ville appellé beauport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant