Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Rhone-Alpes (Savoie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 mcn ou ca ds les haut de seine ? =o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 salut nantes -loire atlantique +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 (je ne suis pas le seul de la region PACA , en effet cannes et marseille en font parti et pourtant le compteur est resté a 1 =) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 (je ne suis pas le seul de la region PACA , en effet cannes et marseille en font parti et pourtant le compteur est resté a 1 =) ) c bon j'ai rectifié j'avais zappé paca quand j'ai fait ma mise a jour désolé merci razoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 T'as zapé ma region ca va pas le faire la =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 +1 pour PACA (Aix le Week end, chez mes parents, et Marseille la semaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant