Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Je viens du Québec. manic est ce que tu as des nouvelle de el che le québecois c'était un membre actif et on le voit plus ll était sympatique Nan plus maintenant,LYON!! Le retour,vous nous avez vu?ben vous nous reverez plus!! Allez encore une année concécutive de plus! je crois pas qu 'il parlait de foot je crois qu'il disait qu'il était le premier membres parisien a donné sa région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 +1 pour l'ile de france (tres exactement le departement des hauts de seine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 je crois pas qu 'il parlait de foot je crois qu'il disait qu'il était le premier membres parisien a donné sa région Ouai,peut etre,meme sur,je vais éditer mon post pour pas que ca commence a parler foot sur ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 +1 pour l auvergne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 manic est ce que tu as des nouvelle de el che le québecois c'était un membre actif et on le voit plus ll était sympatique Non, désolé, je sais pas ce qu'il devient. Faudrait qu'il passe lui même par ici pour le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 quelle ville du québec moi je viens de québec aussi dansu ne tite ville appellé beauport Je viens de Sainte-Foy... ou plutôt maintenant, l'arrondissement Sainte-Foy-Sillery de la ville de Québec (stupide fusion). a 30 minute de bus de ville de cher moi ( la 800) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bon ben moi je viens de moselle (57) en Lorraine, comme Neo57 ! D'ailleurs, tu es d'où exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 LOL je suis à Ivry sur Seine; j'ai pas à aller loin maintenant pour jouer à KOF gratos!! Les mecs de Ivry sur seine c'est des sacs à KOF.... le meilleur bled breton c'est plusalé ou plouzalé je sait plus comment ça s'écrit j'ai passé un weekend làbas inoubliable avec des bretonnes hmmmmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bon je vois.... meme si la Saone et Loire est représente.... Putain mais ou est passé la Cote d'or Moi je suis de Dijon Vive le 21....!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 le meilleur bled breton c'est plusalé ou plouzalé je sait plus comment ça s'écrit j'ai passé un weekend làbas inoubliable avec des bretonnes hmmmmmmm ah sa y'est j'ai compris pourquoi tucherchais kouki c pour la draguer malin le ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant