Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 slt je voulais savoir par curiosité et aussi pour un coté pratique en cas de rencontre entre membre Quel est la région d'origine des membres donc je commence et metrrais a jour régulierement Alsace:1 Aquitaine:3 Auvergne:1 Basse-Normandie:0 Bourgogne:2 Bretagne:3 Centre:6 Champagne-Ardenne:4 Corse:0 Franche-Comté:1 Haute-Normandie:3 île-de-France:12 Languedoc-Roussillon:0 Limousin:0 Lorraine:2 Midi-Pyrénées:0 Nord-Pas-de-Calais:2 Pays de la Loire:4 Picardie:1 Poitou-Charentes:0 Provence-Alpes-Côte d'Azur:3 Rhône-Alpes:3 québec:2 maroc:1 portugal:1 belgique:1 suisse:1 tunisie:1 et pour les autre pays vous donnez votre pays et je le metterais participez s il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 aquitaine +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 haute normandie +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 bretagne pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 actuellement en franche compté (anciennement haute normandie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 bretagne pour ma part tro bien je suis pas tout seul en plus une modératrice '(la seule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 champagne-ardenne +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 par contre, en regardant ton topic, je me dis que ce n est pas la bonne methode si des membres veulent se rencontrer.. pkoi ne pas mettre le nom des membres dans leur departement respectif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 par contre, en regardant ton topic, je me dis que ce n est pas la bonne methode si des membres veulent se rencontrer.. pkoi ne pas mettre le nom des membres dans leur departement respectif ? j y avais penser mais j'ai peur que cela devienne un peu le bordel dans le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 92 ( ile de france quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant