Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 alors la vous allez maimer je peu vou faire economiser lachat dune coque flip top !!!!!!! en fait il vou faut juste les magic swap je vien de découvrir une pure methode ki déchire grave sa mere cette methode sappelle la "sxd swap" c est moi ki lai inventé nananere si vou voulez connaitre la "sxd swap" il fau me donner 10 euro je pren ke les cheke a l ordre de moi c est a dire sxd non je rigole alors je vou explike la methode "sxd swap" tou dabord procurez vou le magic swap 3 ou 2 ou ce ke vou voulez comme cd ki boote ensuite enlever la coque de votre ps2 ensuite oter le capot ki protege le lecteur cd pde facon a ce kon puisse voir la lentille une foi ke c est fai retirer du capot la rondelel blanche ensuite laissez la ps2 sans coque pui allumer la console mettez le magic swap dedan et la vou mettez la petite rondelel blanche sur le cd la rondelel devrai s aimanter vers le cd et la appuyer sur reset et c est parti on di merci ki? noubliez pa le nom e cette methode le sxd swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 merci mais g deja vu ca sur megagames.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 cher axel114, si tu avai connaissance de lexistence de la "sxd swap" , pkoi ne pa lavoir fai partager a tou le monde pour qu 'une grande majorité de personne puisse economiser lachat dun coque flip top? est ce par timidité? non je ne pense pas kun gran garcon comme toi soit timide donc reflechisson keski a pu te pousser a ne pa rendre service au gens? je vien de réfléchir et jai trouver ptet ke tes un vieu ga ki pu du fion et ki pense ka lui ... pour les autre vou devriez essayer ca marche bien comem methode et noubliez pa le blaze de ma méthode "LE SXD SWAP" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 cher breakersx,si ta métode é si géniale ke ça tu poura tré facilemen répondre a ma kestion pour pouvoir résoudre mon problème.Comen faire pour lire les dvd gravé sur play 2??G une play 2 V4 é je narive pa a lire les dvd+R é RW(c dé film gravé pa dé jeu!).Faut-il une puce?Faut-il des dvd-R?Merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 mais remballe ta méthode et insulte pas les gens comme ça malpoli!!!. T'acru personne a part toi n'y avait pensé a ça!j'ai voulu le faire depuis que j'ai démonter la PS2 de mon pote j'ai vu comment ça marchait mais rien ne vaut une coque flip top (que je n'ais pas loll) l'énorme problème de ta méthode "SXD SWAP" (laisse moi rire) c'est que ta PS2 prends énormement la poussiere! t'y avait pensé a ça rigolo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 bien penser mais bon... La coke est mieux elle protege de la poussiere, c plus sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 un peu portugais comme methode......... j ai rien contre les portugais attention!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Nan, c'est plutôt Barbare, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Dis donc breakersx tu aurais des photos de ta ps2 ouverte? Sinon que pensez vous d'un tuto...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 ah non monsieur je ne suis pa portugais moi ki voulait rendre service... non mai jai une ps2 v3 et la coque flip top c est la misere jai du my prendre comme un chorizo pour découper ma coque donc en fait ca marchai pa mai ceux ki on une ps2 autre ke v3 la coque doi etre mieu je lavou mai un peu plu cher voila c est tou par contre depui ke je jou comme ca avec le capo ouvert jai mal au yeu ne me dite pa ke le laser me défonce mes yeu ca serai domage breakersx a 20 ans ------> gilbert montagné a 20 ans et 2 mois ok c est pa drole et pour le truc du dvd je sai pa koi et bah jen sai fichtremen rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant