Aller au contenu

Les UMD VIDEO sont bien compatibles avec les JAP !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Salut a tous, aujourd'hui j'ai testé un UMD video chez Virgin, celuis qui etait en dispo en Zone 2 Européenne dans leur vitrine(j'ai une PSP jap en 1.5). ET CA MARCHE!!!!! Apres toutes les spéculations (genre sur un ceretain Post. qui disait que les zones seraient différentes), je voulais en avoire le coeur net, et je confirme bien ZONE 2 JAP = ZONE 2 EURO. J'espere que ca rassurera tout ceux qui ont opté pour une version JAP.

Invité Invité

yep, j'avais un doute, mais j'étais preske sûr que les umd video eur marcheraient sur les jap et vice versa avec ceux jap. En effet, on est dans la même zone, et comme c une portable, ya pas de foramts video pal-ntsc.

Donc je fais une dédicasse spéciale à un des vendeurs du addon de lyon ki m'a sorti que comme les umd étaient pal ça marcherait pas sur les consoles jap même si on est dans la même zone. Pffff, et ça se dit professionel du jeu video? Et en plus je lui ai sorti que c'était n'importe quoi kyavait pas de format video, et me sortait que j'avais faut, que son information venait de sony. Pffff, kel connard, je sais pas sil est tjs chez addon, mais zont vraiment des tête de gland comme salariés

Invité Invité
Hé K-SOCE, Ingras toi meme!!! Et je c pas si tu suit, ni depuis combien de temps tu connais le site (j'en ai rien a foutre)... mais yavais des mecs qui sortaient que les zones 2 jap et européenne ne seraient pas compatible.... Hé oui, je C qu'il y a des zones différentes et tout le monde le savais meme avant la sortie de la console....

Invité Invité
Tu C manji., des vendeurs bidons qui on des sources de chez tel ou tel fournisseur, yen a des milliers...Va filtrer l'info si elle est bidon ou pas...

Invité Invité

c kler ya plein de vendeurs bidons, mais j'ai tjs eu foie ke c'était des conneries. Donc merci pour l'info. Ca chasse l'incertitude

Donc C TROP COOL D'AVOIR LES MÊME PSP QUE LES JAP!!!!

Moi j'ai une psp jap donc je peux dire l'inverse:

C TROP COOL D'AVOIR LES MÊMES PSP QUE LES EUROPEENS!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M